Guilde Espace Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Espace Zen

Site de la guilde Espace Zen server Eldre thalas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!

Aller en bas 
+4
geozual
Woodini
blaktraumas
niara
8 participants
AuteurMessage
niara
Officier
Officier
niara


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 39
Localisation : var

un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Empty
MessageSujet: un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!   un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:28

je tiens à remercier les personnes présentes pour le raid KZ de mercredi 5/03 sans qui le raid serré encore tomber à l'eau!!!donc un grand merci à blak, mog, yukay, wood, maryk et miniwarlok(qui a fait sont 1er kara)!!!!et un grand merci au pick up qui ceux sont joins à nous se soir dont stella et mystika !!!je tené à faire se post car malgré les coups de gueules qu'il peut y avoir des fois, il faut aussi savoir remercie les gens qui soutiennent la guilde!!!

j'en profite pour félicité aussi les piliers de la guilde qui nous permettent d'avancer un peu plus chaque jour et de faire de la guilde un endroit où l'on se sent bien, merci à geo, mog, wood, blak,...(dsl pour les non cités)

et bien sur un grand bravo au chef (kiwa) king sans qui tout ces moment et ces amitiés n'existerai pas!!

en espérant que les problèmes qui se pose à certains se réglerons bien, je souhaite une longue et belle vie à la guilde et à tous ces membres!!! sunny cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy


ps: certains pourrons, peut être, trouvé ce post futile mais je tené à exprimer ma gratitude envers les personnes qui font vivre cette guilde!!!


Dernière édition par niara le Ven 14 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blaktraumas
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 39

un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!   un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:59

merci a toi aussi ma poules^^
Revenir en haut Aller en bas
Woodini
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007

un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!   un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:41

GG Niara, merci à toi aussi... On a connu des jours meilleurs mais on tiendra bon en attendant le retour de nos membres adorés Smile

P.S.: Merci de ne plus pick up le dénommé Gargonit qui nous (j'espère ne pas être le seul...) à fait un ENORME trou dans la tête durant ces 2 heures de raid du 05/03/08 , 2 heures qui ont failli me coûter cher en neurones Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
geozual
Officier
Officier
geozual


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : plein sud :)

un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!   un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:11

merci niara , c trés simpa de ta part !! dsl de ne pas me joindre a vous en çe moment ! je traversse une periode asser nefaste et moralement diffiçile , sans trop connaitre les aboutissants! l lenvie de me joindre a vous est enorme ! mais les situations complexe me l empèche , je vous encourage a vous serrez les coudes et a continuer a faire vivre la guilde , le temp que tout se tasse ( du moins je l èspère Sad ) je prend des nouvelles par l intermediaire de mog ! le matin au café du boulot ! donc j ai l actu de la guilde ! vraiment dsl de vous faire faut bon ! mais je pense a vous et me connecte des que je peu . persuadé que nous avons un bon noyau ! solide et efficaçe , je vous tient au courant via le fofo ! merci a tous et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwarashi
Admin
Kiwarashi


Messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!   un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:21

Ben que dire d'abord merci a vous d etre la ^^
Ca me fais plaisir que niara tu pense a faire un post pareil ca me fais chaud au coeur et je pense pas que a moi ^^

Geo je comprend ta situation je suis un peu dans le meme cas sauf que moi j'ai 4 an de wow derriere moi, donc je profite de ce post pour annonce ma remise de GM, je pense que niara est le plus apte a reprendre les rennes, voila je pense trouver un acheteur pour mon compte et si je reviens je recommence a zéro et modérément ^^

Donc bonne continuation a vous et a bientot ingame ou en mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://espacezen.forumgaming.fr
niara
Officier
Officier
niara


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 39
Localisation : var

un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!   un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:31

que dire après ton post chef..... je suis resté sur le cul heureusement j'été assis!!d'un côté sa m'attriste de te voir arrêter wow "complètement", d'un autre je suis content que sa s'arrange pour toi et que tu puisse lâcher wow pour vivre ta vie de famille!!!je te souhaite une belle et heureuse vie c'est quelques mois passé avec toi on été une joie et sa a été un honneur de t'avoir connu!!en espérant te revoir quand même je te souhaite une bonne continuation et merci pour tout se que tu as fait et apporté à chacun de nous... à bientôt!!!

ps:passe le bonjour à holeby et profite bien ....
ps 2:wood a repris le gm de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
geozual
Officier
Officier
geozual


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : plein sud :)

un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!   un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:57

jéspère que tu faira un tour de temps en temps sur le fofo! je voulai te dire qu avec la sortie de l extantion , est il judiçieux de vendre ton compte et repartir a zero , sahant qu avec cette extantion , on va plus ou moins repartir a zero ! je comprends ta situation et la différençe avec moi c que je suis un veritable casual dans le sens ou je me suis mit a jouer a wow alors que mes filles etait relativement grande et que donc , ma façon de jouer etai en fonction de ma vie de famille , et malgré ça des tention sont présente , çe que je peu dire en tout cas concernant la vie de famille et les passions quel qu'elle soit , c est que tout est une question de dosage ! et c pour tout pareil si t es mordu tu reviendras , car ces dans les tripes qu on rescent çe genre de chose , mais comme tu le dit , a consommer avec moderation ! alors je tient a te dire que tu vas nous manquer grave ! c un morçeau de fondation qui se barre , et durdur de si faire , mais pas le choix Sad(( bref je te souhaite tout le bonheur du monde , (comme dans la chanson ) prend soin de tes femmes . et a bientot pour de nouvelles aventures ! j éspère en tout cas. concernant les reinnes du nouveau mg , ça n a pas d importance, on a un noyau solide qui forme qu un et les deçisions seront toujours prisent ensemble ! alors le statu de gm n est pas important .
Revenir en haut Aller en bas
miniwarlock
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2008

un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!   un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:53

bon allre je sort ma counnerie

un compte woww comme celui du fef ca a quelle valeur

comme ca s il pouvait rester dans la guile

le premier quui rigole le tape ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogrey
Visiteur
Visiteur
mogrey


Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 45
Localisation : nans les pins dans le var

un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!   un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:05

eu moa j suis preneur pour le compte, ^^ Laughing , mais je suis triste de voir partir notre grand chef des noobs, de qui on va se moqué maintenant, ^^, non je deconne, grande et longue vie à toa en irl et à bientôt en virtuel ou irl qui sait I love you.

p;s : MERCI NIARA ON T'AIME AUSSI PETIT GNOME
Revenir en haut Aller en bas
Woodini
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007

un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!   un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:31

Comment transformer un post en hommage à celui qui restera notre grand gourou Wink
Voilà, et bien je suis heureux pour toi que tu ais pu retrouver ta femme et ta fille, même si, comme tout le monde te l'a déjà dit, il y aura un grand vide chez nous... Ceci étant, rien ne remplace une famille en chair et en os...
J'espère toutefois que tu oublieras cette idée à la noix de vendre ton compte et reviendra chez nous récupérer ton trône et tes amis virtuels accompagné de ta chère et tendre.

Comme tu l'as dit, je suggèrerai à Niara de reprendre le GM car c'est certain qu'il est le plus compétent des anciens (sans vouloir froisser personne) pour cette tache, en espérant toute fois qu'il contrôlera ses nerfs Rolling Eyes et me laissera pull en paix Twisted Evil affraid Twisted Evil

lol!

Voilà, longue vie à toi, ta femme et ta fille
Gros bisous à vous les loulous et je l'espère à très bientôt
bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kiwarashi
Admin
Kiwarashi


Messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!   un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:44

merci pour ses réponses.
pour le compte il est aux enchere a 700 euro la Wink j espere en avoir 1000
Revenir en haut Aller en bas
https://espacezen.forumgaming.fr
geozual
Officier
Officier
geozual


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : plein sud :)

un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!   un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:33

on se cotise tous , on te rachete ton compte et on te le rend quand tu reviens ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwarashi
Admin
Kiwarashi


Messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!   un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://espacezen.forumgaming.fr
geozual
Officier
Officier
geozual


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : plein sud :)

un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!   un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:00

on t aime kiwa nous lache pas poulet Smile)
Revenir en haut Aller en bas
malicius
Visiteur
Visiteur



Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!   un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:15

tu plane lol si tu le vend je me spé heal !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwarashi
Admin
Kiwarashi


Messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!   un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:20

ben j ia deja l acheteur la ^^ pour dimanche il est partit je passerais faire des coucou et puis ben je suis toujours admin du forum donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://espacezen.forumgaming.fr
geozual
Officier
Officier
geozual


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : plein sud :)

un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!   un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:56

mali reste plus qu a te spé heal Smile) en plus on need Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!   un grand merci!!! + hommage à kiwa!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci!!! + hommage à kiwa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Espace Zen :: Taverne-
Sauter vers: