Guilde Espace Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Espace Zen

Site de la guilde Espace Zen server Eldre thalas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 colère !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geozual
Officier
Officier
geozual


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : plein sud :)

colère !!! Empty
MessageSujet: colère !!!   colère !!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:14

je suis extrèmement déçu de certain comportement vis a vis de la guilde ! je n ai pas la prétention d etre parfait , mais j ai du mal a avaler le faite que certain joueur , de la guilde se permettent de partir d un groupe pret a rentrer en instance et çeu çi a plusieur reprise, sous pretexte que le groupe est nul et que ça va leur couter 20 po ! y a vraiment un truc que je pige pas !! que tu parte aprés avoir fait plusieur essais , ça peu se comprendre , mais quand tu t engage a aider un pote de la guilde et que tu part comme un voleur en tenant ces propos! je trouve ça pas trés correct. je ne compte plus les po que j ai depenser pour aider des joueurs de la guilde ou autre ! je part dans l esprit que je me fait plaisir a partager un bon moment avec des collégues de jeu, meme si le groupe est de mauvaise constitution , j essai tout de meme de faire mon maximun !! sans avoir la pretention de dire que ça va pas passer et que ça va me couter les repa !!! bref , je me rend compte une fois de plus qu il es difficile d avoir des comportements d adulte responsable !! je ne pouvai pas rester sans rien dire ! car la situation s est répétée plusieurs fois !donc , je tient a signaler ce litige qui j éspère va faire reffléchir et evité une derive de comportement n étant pas digne d une guilde tel que la notre !! a bon enttendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwarashi
Admin
Kiwarashi


Messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

colère !!! Empty
MessageSujet: Re: colère !!!   colère !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:49

Oula déjà on veut des noms, puis dans ce genre d affaire monopinion est mitigé, partir c'est clair cela ne ce fait pas !!! Mais remplacer les joueur afin d avoir un meilleur groupe oki. Par exemple faire caveau hero sans demo (limite mais pass) mais faire caveau sans un minimum de deux controle ca je pense pas que ca passe. Je ne connais pas l'histoire dans ce cas si mais abandonner un guildeux est mal !! on est une guilde familliale et nous sommes baser sur l'entraide, comme je le dis je peux comprendre de changer un joueur ou d instance le cas échéant mais pas d abandonner simlplement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espacezen.forumgaming.fr
Woodini
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007

colère !!! Empty
MessageSujet: Re: colère !!!   colère !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:28

Moi je suis en colère après ceux qui n'ont pas pris la peine d'installer wow-craft :s
Revenir en haut Aller en bas
niara
Officier
Officier
niara


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 39
Localisation : var

colère !!! Empty
MessageSujet: Re: colère !!!   colère !!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:35

lol wood quel rapport entre ta colère et wow-craft?^^
en tous cas je suis de l'avis de kiwa...(et c'est pas par ce que c'est le chef Very Happy)
je dirai juste qu'il faut bien choisir le groupe et les membres qui font l'instance avant de partir sa ne sert à rien une fois sur place de se dire le groupe ne va pas il faut changer...oui mais changer qui? pour prendre qui? donc je te conseillerai de bien choisir le groupe à la base pour évité d'avoir à t'énerver après c'est plus simple(le heal et le tank c'est obligé donc pas de problème ,après en général on prend 1à2 contrôle de mobbs selon l'instance, à toi de voir selon l'endroit ou tu vas)!!
voilà sa t'évitera ces genres de situations qui je l'avoue sont stressantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woodini
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007

colère !!! Empty
MessageSujet: Re: colère !!!   colère !!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:52

Ben c'était pour élargir le sujet... C'est ralant je sais que Geo peut faire un tas de truc simpa pour mon chamy par exemple, mais il veut pas mettre wow-craft (trop Dhur qu'il dit... ) alors je râle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
geozual
Officier
Officier
geozual


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : plein sud :)

colère !!! Empty
MessageSujet: Re: colère !!!   colère !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:32

lol wood promis je v faire un effort Smile)
Revenir en haut Aller en bas
mogrey
Visiteur
Visiteur
mogrey


Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 45
Localisation : nans les pins dans le var

colère !!! Empty
MessageSujet: Re: colère !!!   colère !!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:17

euh moa suis en colere en vers mon pc de m...de donc j'essais une derniere fois en ce moment mem de reinstaller le jeu, si ça marche pas je brule mon pc.
encore dsl pour hier a kara
Revenir en haut Aller en bas
Kiwarashi
Admin
Kiwarashi


Messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

colère !!! Empty
MessageSujet: Re: colère !!!   colère !!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:27

t'excuse pas ce n'est as ta faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espacezen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





colère !!! Empty
MessageSujet: Re: colère !!!   colère !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colère !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Espace Zen :: Taverne-
Sauter vers: